JUDO CLUB VENDÔME U.S.V.


< | >

Championnat Individuel Cadets 2ème Div et Espoir

Le dimanche 10 avril 2022, à l'extérieur

Orléans

Mathilda Jouanneau (-52 kg) : 1ere, Killian Breton (-60 kg) : 3e et Lila Gasquet (-57 kg) : 3e

Compte-rendu

Les cadets du club étaient à Orléans aujourd'hui au Championnat individuel Cadets 2e div et Espoir.

Voici les résultats de la journée :

- Mathilda Jouanneau (-52 kg) : 1ère ! Mathilda commence la journée par une défaite sur décision. Elle gagne ensuite son 2e combat de poule puis sa demi-finale et se retrouve en finale contre son adversaire de poule. Elle prend sa revanche et gagne la finale et en même temps son ticket pour le Championnat de France Espoirs (qui aura lieu dimanche 22 mai prochain à Clermont-Ferrand), bravo Mathilda ! Après un retour de blessure et si peu de compétition en deux ans, c'est une très belle performance !

- Killian Breton (-60 kg) : 3e. Killian perd son premier combat de poule par Hansokumake alors qu'il menait par waza-ari (il se jette sur la tête sur son uchi mata). Il perd son premier combat de tableau puis gagne ses deux combats de repêchage et enfin sort victorieux de son combat pour le Bronze. Il est ainsi sélectionné pour le Championnat de France 2e division du samedi 21 mai à Clermont-Ferrand.

- Timéo Deniau (-73 kg) : NC. Timéo perd son premier combat et gagne le second. Il perd le 3e combat, ce qui ne lui permet malheureusement pas d'entrer en tableau.

- Lila Gasquet (-57 kg) : 3e. Lila perd son premier combat de poule et gagne le 2e. Elle perd ensuite son 1/4 de finale et gagne ensuite son dernier combat pour la place de 3. Elle est ainsi sélectionnée pour le Championnat de France 2e division du samedi 21 mai à Clermont-Ferrand.


Participants

 Killian Breton
 Lila Gasquet
 Mathilda Jouanneau
 Timéo Deniau

Photos associées

Championnat Individuel Cadets 2ème Div et Espoir

Dimanche 10 avril 2022.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?